EN BREF

On parle de...

Lors de la 7ème édition de Lyon Art Paper en octobre 2021, Melf a retenu toute l’attention de notre partenaire média Aralya.
La jeune femme férue de dessin pratiquée avec une précision impressionnante au stylo, similaire à de la gravure, est interviewée et explique ses inspirations dans le bulletin #63 d’Aralya



« En utilisant des symboles qui me sont propres, et d’autres universellement connus, je crée des images relatives à des idées, des concepts, des émotions. En tant que femme, je représente beaucoup les corps féminins. Ces femmes sont les personnages principaux de mes histoires, elles sont comme la toile sur laquelle mes idées prennent corps.  »


Au regard de nos desseins qui convergent, ce partenariat de confiance pour la valorisation de l’art et des artistes se renouvellera pour l’édition 2022.
Ainsi, nous aurons le plaisir, cette année encore, de voir un artiste exposant au salon de dessin contemporain Lyon Art Paper 2022 d’être récompensé (mise en visibilité et publication durant 3 mois) par le prix Aralya.
Retrouvez son interview dans la publication de janvier - bulletin #63 d’Aralya

EN BREF