Confidentialité des données

Le RGPD/ Règlement Général sur la Protection des Données renforce et unifie la protection des données pour les individus au sein de l’Union européenne. Il est entré en vigueur le vendredi 25 mai 2018.


Comme à son habitude et conformément à cette nouvelle règle, la SLBA ne communiquera en aucun cas les données (e-mail, adresse postale ou tel) en dehors de nos catalogues et des pages internet de l’association. Nous ne le faisons et ne le feront qu’avec le consentement des artistes exposants, comme cela est prévu dans le règlement de chaque manifestation.
Les données des artistes de la SLBA et des visiteurs des expositions ou du site sont traitées avec considération et ne sont ni vendues ni partagées.


Dans la Newsletter et nos publications nous avons toujours donné la possibilité aux correspondants de se désinscrire. A chaque envoi en nombre nous solliciterons votre accord - comme nous le faisons déjà - pour continuer à vous envoyer toutes les informations concernant les activités et manifestations de l’association.
Si vous souhaitez continuer à les recevoir, ne changez rien. Ainsi vous nous autorisez, de fait, à vous tenir informé(e).
Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien de désinscription en bas de l’envoi en nombre ou à l’adresse contact chez slba.fr


La SLBA est une association 1901 sans but lucratif qui existe depuis 131 ans (création en 1887). Elle a pour objet d’encourager, défendre et récompenser par tous les moyens en son pouvoir les efforts et les progrès des artistes, d’organiser une ou plusieurs expositions d’arts plastiques chaque année. Elle s’est également donné pour mission de développer le goût des arts et l’éducation artistique des publics de tous âges et notamment des enfants.