AG annuelle (2017)

Chère adhérente, cher adhérent,

Vous avez adhéré à l’association ou renouvelé votre adhésion en 2017. Nous serions heureux de votre présence à notre Assemblée Générale ordinaire qui se tiendra le lundi 27 novembre 2017 à partir de 17 heures dans la Salle des conférences des Archives Municipales - Place des Archives Lyon 2e (gare de Perrache, côté sud)

ORDRE DU JOUR DE L’AG ORDINAIRE
1- Approbation du procès verbal de l’AG de 2016 (adressé par courriel)
2- Rapport moral du Président - Perspectives 2018
3- Compte-rendu financier et vote du quitus
4- Perspectives financières pour 2018
5- Présentation des candidats au CA, y compris les sortants (rééligibles) - Vote pour désigner le nouveau CA
6- Validation du montant des cotisations : 30 € pour l’exercice 2018
7- Questions diverses


Cette convocation vous arrivera également par courriel avec le compte rendu de l’AG 2016


CANDIDATURES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
L’association est administrée par un conseil d’administration composé de dix-huit membres au maximum, non rétribués, élus parmi les sociétaires pour une durée de trois ans. Au terme de ces trois ans, les membres sortants sont rééligibles.


Toute candidature pour entrer au Conseil doit parvenir par courriel au Président Fabry jfabry chez artpraye.com (et au secrétariat en copie jacques chez slba.fr) avant le dimanche 19 novembre. Le conseil d’administration délibèrera sur ces candidatures. Il établira ensuite la liste des candidats retenus et la soumettra au vote de l’assemblée, en tenant compte des intérêts de l’association et de leur contribution à ses activités, notamment en terme d’organisation d’évènements artistiques.


Si vous désirez participer activement à la vie de l’association et être candidat à l’élection pour un travail précis dans un des différents pôles proposés (cf infra). Vous trouverez ci-joint un bulletin d’inscription.


POLES PROPOSES

Ces pôles ont été mis au point avec les membres actuels du Conseil. Les nouveaux candidats susceptibles d’être actifs dans un de ces pôles participeront aux projets et à leur mise en application mais n’auront pas à les prendre en charge (sauf pôle vie associative)

Pôle relations aux artistes : dossier, visuels, relance, échange et transmission des données pour le catalogue.
Pôle développement web et newsletter  : saisi de la Newsletter saisie de l’actualité des artistes de la SLBA et des manifestations artistiques de qualité sur Auvergne Rhône Alpes pour la newsletter du site informatique. Evolution du site informatique.
Pôle technique : personnes physiquement opérationnelles, gestion des outils et matériel technique de la SLBA.
Pôle communication : publicité, rapports avec la presse et autres media
Pôle organisation évènements-vernissage avec organisation des permanences et accueil du public sur le site du Palais de Bondy
Pôle mécénat partenariat
Pôle jeunesse : visites des scolaires lors des expositions organisées par la SLBA. Relation avec écoles, collèges et lycée
Pôle écoles d’art : relation avec les écoles d’art
Pôle vie associative : visites d’expositions, de musées, déplacements à organiser


Word - 41.5 ko
Word - 42 ko